Week End au « Domaine du Pin » 2018

Du Samedi 29 au Dimanche 30 Septembre 2018

Véritable écrin de verdure dédié au cheval depuis le Siècle des lumières, le Domaine du Pin, sur plus de 1000 hectares, brille par un joyau unique, le Haras national du Pin.

Vallons verdoyants, paddocks en bois, forêts aux chênes centenaires parcourus par des chemins sinueux constituent un environnement exceptionnel propice à l’élevage du cheval et à la promenade pédestre ou équestre.

Plus de 300 ans d’histoire équestre ont forgé une identité à ce haut lieu du patrimoine qu’est le Haras national du Pin, né de la volonté du roi, Louis XIV, où les bruits des sabots des chevaux rythment encore et toujours la vie quotidienne.

Accueil au Haras de Ste Eugénie

Il s’agit d’un gîte de groupe d’étape et de séjour – d’une capacité de 64 personnes. Les G.R. 36 et 22 se trouvent à proximité, ainsi que l’Espace VTT du pays d’Auge et du Merlerault (centre FFC n° 54).

Au pays des haras, en lisière de la forêt de Gouffern, proche du Haras National du Pin et à proximité d’Argentan, le gîte de groupe d’étape et de séjour de plain-pied est aménagé dans les dépendances d’un Haras.

Téléchargez le bulletin d’inscription et le programme

Week Haras du Pin 2018 P

2 Personnes Inscrites au 19/10/2017  reste 18 places à pourvoir