Randonnée du Dimanche 27 Janvier 2019 Mondeville-Giberville

Dimanche 27 Janvier 2019       Randonnée du Plateau Mondeville-Giberville

Cette très belle randonnée sera guidée par l’Association Mémoire et Patrimoine SMN. Vous découvrirez lors de la randonnée du matin les traces de l’histoire de la Société Métallurgique de Normandie, messieurs Prokop, Philippe, Dufour et Kielbasa, nous accompagnerons toute la journée pour vous remémorer le patrimoine exceptionnel de la SMN.

Accueil à l’ancienne bibliothèque du plateau au 4 Rue de l’Hôtellerie à Mondeville, autour d’un café viennoiserie.

Départ de la randonnée à 9H00 pour environ 10KM

Retour prévu vers 13H pour un pique nique partagé à la salle de l’Association Mémoire et Patrimoine SMN.

Après le déjeuner, nos 4 animateurs vous proposent à l’aide de documents d’évoquer le modèle social, qui a fait la grandeur du plateau pendant de nombreuses années.

Nous terminerons la journée par la traditionnelle galette des rois

Pensez à vous incrire

Téléchargez le parcours de la randonnée du Plateau 2019